ASSISTANTE D'EXPLOITATION

Grand groupe français, expert du Multi métier (large gamme de compétences en maintenance Multi Technique) dans divers secteurs d'activités et présent au niveau international.

Vous serez sous la responsabilité du chargé d'affaires.

Votre poste nécessite des connaissances en administratif, en technique et en comptabilité. En effet, vous serez amenée à:

  • Gérer toute la partie secrétariat (appels, courrier, mails, archives, colis, services généraux, dossiers, mise à jour des annuaires clients, collecte et transmission des informations, saisie des feuilles d'heures, gestion des fournitures).
  • Assister la partie technique (gestion des demandes d'interventions des techniciens auprès des clients et saisie sur le logiciel, prise de rendez-vous, devis, suivi des commandes, factures, montage des dossiers contentieux, rédaction de rapports mensuel d'activités).
  • Gérer la comptabilité (facturation des prestations réalisées avec récupération des PV de réception des interventions, expédition des factures aux clients, reporting mensuel des tableaux de comptabilité clients et fournisseurs, relances des impayés par téléphone et par mail.
Localisation : LYON
Type de contrat : interim
Salaire : 2100 à 2500
€ brut / mois
Durée du contrat : 3 mois en vue d'une embauche

Vous êtes organisée et capable de travailler en équipe et simultanément sur plusieurs tâches.

Vous avez une expérience d'au minimum 2 ans un poste d'Assistante ou gestionnaire administrative.

 

Agence émettrice de l'offre
RIS Vincennes
37 rue des Vignerons
94300
Vincennes
Téléphone : 01 84 23 11 50
Fax : 01 84 23 11 59
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