APPROVISIONNEUR
Société spécialisée dans les réseaux et systèmes d'énergie et d'information.
Rattaché aux achats, vous interviendrez en support pour le traitement des demandes d'achats des clients internes.
Vous aurez en charge :
- la vérification des documents de demande d'achats
- la demande de devis, comparaison tarifaires, négociation
- la préparation des dossiers pour passation de commandes
- la création et modification des commandes
- le suivi des commandes
- le traitement des AR avec gestion des modifications liées aux délais
- le traitement des litiges facturation en collaboration avec la comptabilité
- la résolution des problèmes liés aux facturations erronées, aux livraisons de produits défectueux, manquants ou doublons
Titulaire d'un diplôme spécialisé dans le domaine des achats (approvisionnement, logistique ou ADV), vous justifiez d'une expérience dans le domaine des commandes et approvisionnement.
Vous avez une expérience dans un service achat du secteur BTP de préférence CVC.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook) et un ERP type people soft.