ADJOINT POLE CVC

Grand groupe français, expert du multi métier (expert reconnu du multi métier depuis plus de 70 ans) dans divers secteurs d'activités et présent au niveau international.

Dans ce contexte, vous appuyez le responsable dans la réalisation de grands projets en génie climatique.

- A partir des éléments transmis par le client, vous pilotez, avec votre responsable, l’étude du projet et proposez des solutions techniques : réponse aux appels d’offres, analyse du cahier des charges du client, choix des fournisseurs et sous-traitants, pilotage de l’exécution, examen et validation des propositions techniques

- En appui de votre responsable, vous coordonnez et gérer le chantier, répartissez des tâches, gérer les réunions de chantiers, livraison de l’installation et mise en service, contrôler et suivi de la facturation et des encaissements.

- En l’absence de votre responsable, vous encadrez une équipe d’assistants d’affaires, chargés d’affaires: maintien et développement des compétences des collaborateurs (identification des besoins en formation…), application des règles de sécurité (QSE) pour et par les salariés, maintien d’une bonne entente et d’un esprit de cohésion au sein du groupe par le biais d’une forte présence sur les chantiers.

- Vous participez à l’élaboration du plan commercial  (Bureau d’études, exploitants), soutenance des dossiers auprès des clients et négociation.

Localisation : SURESNES
Type de contrat : interim
Salaire : 2000-2100
€ brut / mois
Durée du contrat : Longue mission en vue d'embauche

De formation technique (BAC+3 au Diplôme d'Ingénieur) en génie climatique (CVC/HVAC), thermique ou énergétique, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez la planification, l'organisation, le suivi technique et financier d'une affaire en génie climatique.

Agence émettrice de l'offre
RIS Vincennes
37 rue des Vignerons
94300
Vincennes
Téléphone : 01 84 23 11 50
Fax : 01 84 23 11 59
hm@ris-interim.fr