ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE SAV (H/F)
Société spécialisée dans la maintenance de systèmes de climatisation
Vous aurez pour missions :
- Assurez la gestion du portefeuille clients et planifiez les visites et interventions de maintenance.
- Réalisez le planning des techniciens en fonction des contrats de maintenance et des demandes en dépannage tout au long de la journée.
- Réceptionnez les demmandes des clients par mail ou par téléphone de l'équipe dédiée.
- Réalisez la gestion administrative et le reporting des contrats sur Opera.
- Rédactions de contrats et courriers divers.
- Négociation des contrats d'entretien et gestion des litiges.
- Saisi des bons d'intervention et envoie des comptes rendus de l'équipe dédiée.
- Etablissement des factures et suivi des paiements (travaux et contrat)
- Ouverture des dossier travaux S.A.V de l'équipe dédiée.
- Saisir et enregistrer les commande et factures fournisseurs.
- Suivi et réalisation des petits devis SAV
De formation BTS Assistant de Gestion, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur poste similaire, idéalement dans une PME du BTP.
Vous maitrisez les logiciels Word et Excel, la connaissance de Batigest et opéra serait un plus.