TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF h/f

REF : JOB7300
06/12/2023

Société spécialisée dans la distribution et les services en informatique.

Vous aurez pour missions :

  • Réception et qualification des demandes des utilisateurs, via tous les biais (en direct, mail, Skype, EasyVista).
  • Dans le cadre d'une remontée d'anomalie : diagnostic (avec reproduction sur la base test), proposition de solutions, résolution ou escalade au responsable SI, information à l'utilisateur demandeur.
  • Dans le cadre d'une demande d'évolution : étude de la faisabilité, proposition de solutions au RSI, réalisation, test, recette et déploiement.
  • Traitement des demandes de paramétrages en lien avec le RSI.
  • Accompagnement sur les projets liés à l'ERP (rédaction de cahier des charges, participation aux tests, organisation des recettes).
  • SAGE X3 : création de requêtes, états simples, modèles d'import-export sur X3
  • SEI : création de requête (pas de modification de processus)
  • Crystal Report : modification d'état existant
  • Formation X3 aux nouveaux arrivants
  • Mise en place et animation de réunions mensuelles avec des key users X3
  • Rapport hebdomadaire d'activités au RSI
Localisation : Saint Denis (93)
Type de contrat : cdi
Salaire brut : 2000/2500
Durée du contrat : CDI

De formation Bac +2 en Informatique avec première expérience en tant que support applicatif

Vous avez des notions d'ERP et outils associés (requêteur, gestionnaire d'étét) et des connaissances en bases de données / SQL.

Vous maitrisez Windows et la Suite Office Microsoft

Agence émettrice de l'offre
RIS Madeleine
18 avenue Winston Churchill
94220
Charenton
Téléphone : 01 42 41 41 30