CHARGÉ D'ÉTUDES EN CONCEPTION ÉLECTRICITÉ H/F

Bureau d'études spécialisé en développement durable dans les bâtiments/territoires. La société intervient dans les domaines du bâtiments et territoires et maîtrise d'oeuvre.

Nous recherchons un Chargé d'études en électricien H/F confirmé pour prendre la responsabilité de missions de conception et de suivi de réalisation.

Vous interviendrez pour des bâtiments de tous types privés et publics et visant des niveaux d’exigences environnementales et énergétique élevées.

Vous interviendrez en tant que spécialiste des courants-forts, des courants-faibles et des appareils élévateurs.

En relation avec l’équipe de maîtrise d’œuvre, vous concevrez les installations techniques, préconiserez des solutions, rédigerez les pièces écrites et encadrerez les pièces graphiques produites par les techniciens. Vous chiffrez les produits financiers.

Vous réaliserez dans ce cas le suivi de chantier et assisterez le maître d’ouvrage à la réception des travaux dans ses domaines de compétences.

Localisation : BUSSY ST MARTIN
Type de contrat : interim
Salaire : 2900-4000
€ brut / mois
Durée du contrat : Longue mission

Vous possédez une solide formation en électricité et justifiez d’une première expérience en bureau d’études techniques de 5 années au minimum au travers de projets de bureaux et équipements publics notamment.

Une spécialisation dans un domaine spécifique du métier est un plus (éclairage, photovoltaïque, sécurité incendie, etc.).

Vous êtes à l'aise sur les logiciels de conception du domaine de l’électricité basse tension et de l’éclairage.

Vous savez rédiger des pièces écrites telles que des CCTP.

 

 

 

Agence émettrice de l'offre
RIS Vincennes
37 rue des Vignerons
94300
Vincennes
Téléphone : 01 84 23 11 50
Fax : 01 84 23 11 59
vincennes@ris-interim.fr