ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES

Société spécialisée dans les systèmes de sécurité incendie,

Vos missions principales sont :

  • Gérer les appels d’offres

- Recueillir des dossiers d'appels d’offre (préparation et envoi des réponses aux consultations)

- Traiter la proposition commerciale

- Compiler les documents nécessaires à la finalisation du dossier (Kbis, fiches techniques, etc.)

- Gestion de la transmission au client de notre offre

  • Assistance des consultants : logistique réunions, gestion du courrier et des mails, commandes diverses
  • Suivi de la gestion et de la facturation (relances des impayés) et de l'archivage des productions
  • Gestion administrative des instances de Direction (réunion, préparation conseil d'administration)
  • Mise à jour du site Internet
  • Gérer les demandes de prix et prendre en charge les éventuels litiges associés
  • Gérer les aspects administratifs liés à l'entreprise pour toutes autres demandes

Vous êtes disponible de suite pour une longue mission.

 

Localisation : Sartrouville
Type de contrat : interim
Salaire : 1800
€ brut / mois
Durée du contrat : Longue mission

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

De formation supérieur Bac +2 en assistanat commercial, vous pratiquez des réponses aux consultations en marché public. Vous êtes spécialisé(e) en appels d'offres.

Agence émettrice de l'offre
RIS Vincennes
37 rue des Vignerons
94300
Vincennes
Téléphone : 01 84 23 11 50
Fax : 01 84 23 11 59
hm@ris-interim.fr