ASSISTANTE COMMERCIALE H/F

Notre client basé sur AUBERVILLIERS 

 spécialisé  dans la signalisation lumineuse recherche une 

 

ASSISTANTE COMMERCIALE  H/F 

votre mission 

Assure des démarches commerciales sur des secteurs spécifiques : salons / expositions.

Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement commercial de l’entreprise. Suit et gère les dossiers clients/prospects et fournisseurs en fonction de ses compétences, selon les principes de la société.

Elle assiste la direction commerciale de l’entreprise.N+1 : Directeur Commercial/Gérant

Réception des appels téléphoniques et renseignements selon le type de demande (clients, fournisseurs…)

 

Démarches commerciales : 

Assure le développement commercial sur le secteur des salons professionnels auprès des agences et des annonceurs. 

Gestion de commande/Suivi des clients

Gérer les informations commerciales : prix, délais, nouveaux produits…

Établir les devis et transmettre les informations techniques aux clients

Enregistrer les commandes et vérifier sa réalisation (délais, qualités…)

Collecte des informations pour l’organisation des prestations

Organiser les transports livraison/reprise du matériel

Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons.

Suivre les besoins en équipement, matériels et consommables.

Gérer l’approvisionnement du matériel pour ventes et prestations.

Informer la direction du suivi des clients

 

Participation/Suivi des opérations de promotion/actions commerciales

  • Rédiger des correspondances commerciales

Gérer la base de données clients/prospects

Préparer/Exécuter les campagnes auprès de clients et prospects (mailings, campagnes téléphoniques…) et assurer la relance des prospects et des clients.

Participer à la mise à jour des supports des ventes

Participer à l’organisation des salons

Localisation : AUBERVILLIERS
Type de contrat : interim
Salaire : à partir de 1900 €
€ brut / mois
Durée du contrat : 3 MOIS

Titulaire d’un diplôme niveau Bac à Bac+2 avec une expérience professionnelle d’au moins 3 ans

Connaissance des techniques commerciales

Maîtrise des outils bureautiques

Aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe

Rigueur, méthode, sens de l’organisation et des priorités

Écoute et le sens du contact

Sens du travail d’équipe

Dynamisme, réactivité

Cette fonction ne comporte aucun déplacement, avec des horaires réguliers (selon le contrat de travail). Elle nécessite une flexibilité et une polyvalence en fonction de l’activité commerciale

Agence émettrice de l'offre
RIS Madeleine
8 Rue du Chevalier-de-Saint-George
75001
Paris
Téléphone : 01 42 41 41 30
Fax : 01 42 41 41 31
ab@ris-interim.fr