ASSISANTE COMMERCIALE / ASSISTANTE REGION H/F

REF : JOB8171
06/12/2023

Notre client, société spécialisée en Détection Incendie et leader dans le domaine de la sécurité incendie.

Vos principales missions seront la gestion des commandes, des litiges et des résiliations tout en assurant une interface entre le client, l'agence et le pôle Données Clients.

Vos différents tâches seront:

GESTION DES COMMANDES: contrôler les grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client. Valider et suivre les commandes. Envoyer la confirmation de la prise en compte du contrat de maintenance au client. Contrôler, suivre et réceptionner les commandes. Gérer les appels et les courriers. Créer les bons d'intervention. Établir la planification des interventions et la facturation. Compléter les contrats des sous-traitants Marchés Publics et Privés.

GESTION DES LITIGES: Enregistrer et traiter les litiges. Établir des demandes d'avoir.

GESTION DES RÉSILIATIONS: Analyser les courriers de résiliations clients, l'enregistrer et rédiger la lettre de réponse.

GESTION DES DOCUMENTS CONTRACTUELS: Classement et archivage. Duplicata de factures. Gérer les retours de factures. Création des comptes fournisseur. Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitants.

Des déplacements sont à prévoir.

Vous bénéficiez des avantages suivants: 10% de congés payés + 10% de fin de mission (tous les mois).

Localisation : Villeneuve La Garenne
Type de contrat : interim
Salaire brut : 1800
Durée du contrat : Longue mission

Vous êtes issu(e) d'un BAC +2 (ex Administration des ventes) ou expérience équivalente.

Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Agence émettrice de l'offre
RIS Charenton
18 avenue Winston Churchill
94220
Charenton
Téléphone : 01 84 23 11 50