Assistant polyvalent
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité, un(e) assistant(e) polyvalent(e).
Premier(e) intermédiaire entre l'organisation interne et les clients,
Vos missions:
Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques,
Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier
Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion,
Gérer et actualiser une base d'informations,
Gérer les agendas de l'équipe, prendre et organiser les rendez-vous,
Enregistrer ou saisir les factures
Assurer la préparation et l'organisation des chantiers
Assurer la gestion administrative et la facturation
S'occuper du suivi de chantier
Création et tenue à jour de données diverses
Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum en assistanat et justifiez d'au moins 1 expérience réussi à un poste similaire, idéalement dans un environnement sécurité alarme.