Technicien courant faible H/F

Spécialisé en alarme intrusion.

Nous recherchons un Technicien courant faible -Installateur alarme et vidéo-surveillance (H/F); afin de compléter son équipe d'intervention et d'installation.

Vous réaliserez l’installation et la maintenance préventive et curative de systèmes anti-intrusion, vidéo surveillance et contrôle d’accès auprès de nos différents clients, professionnels et particuliers.

Vous connaissez bien le domaine du courant faible et avez des compétences en sécurité électronique, informatique et réseau.

Vous êtes capable de prendre en charge une installation complète en toute autonomie :

-câblage, installations d'appareillages de sécurité et d'automatismes, raccordement, paramétrages, formation des utilisateurs.

-élaboration du planning prévisionnel du déroulement des travaux, respect de celui-ci suivant les règles de sécurité, de droit du travail et des normes environnementales, gestion des problèmes sur le chantier, rapport régulier sur l’avancement des travaux.

Le poste est en vue d'embauche.

Localisation : Itinérance Ile de France
Type de contrat : interim
Salaire : 1800-2800
€ brut / mois
Durée du contrat : Longue mission

De formation Bac Professionnel à BTS électronique ou domotique, vous disposez de très bonnes compétences dans l’installation d’équipements de sécurité et/ou le domaine du courant faible.

Une expérience est souhaitée dans le secteur du bâtiment / Permis B obligatoire.

Habilitation électrique obligatoire

Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de gestion de projets.

Agence émettrice de l'offre
RIS Liberté
18 Avenue Winston Churchill
94220
Charenton
Téléphone : 01 49 26 96 65
Fax : 01 84 16 21 29