Conducteur / conductrice de travaux TCE

Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Faulquemont (57) et acteur majeur spécialisé dans la construction de bâtiments modulaires architecturés, situé dans la région Grand Est, un(e) Conducteur / Conductrice de travaux TCE.


 

Vos missions:

Vous aurez en charge la conduite d’opérations TCE, depuis la phase projet jusqu’à la réception du bâtiment avec le Maître d’Ouvrage.
Vous définirez les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation du chantier.
Vous participerez aux réunions avec les chargés d’affaires pour établir les offres financières, sur la base d’appels d’offres publics ou privés.
Vous participerez à la conception technique du bâtiment.
Vous mettrez en place le chantier, serez chargé de vérifier les budgets prévisionnels, d’inspecter les différents documents administratifs contractuels, les plans, le cahier des charges et les devis.

Vous règlerez les problèmes administratifs concernant l'ouverture du chantier (PIC) et l’acheminement des modules (autorisations voiries + administratives) ainsi que les formalités liées à la sécurité, à la santé et à l’hygiène sur le chantier.

Vous animerez les réunions de chantier et coordonnerez les différents acteurs de la construction (Sous-traitants TCE, BE, Bureaux de Contrôle, Maître d’Ouvrage, Architectes).
Vous suivrez le déroulement du chantier, depuis les études d’avant-projet jusqu’à la réception. Vous serez responsable du planning et du respect de celui-ci, mais aussi du budget.

Si des adaptations s’avèrent nécessaires, elles devront être anticipées, appréhendées et gérées.
Vous pourrez être amené/e à intervenir sur un large quart Nord-Est de la France.

Localisation : FAULQUEMONT
Type de contrat : interim
Salaire : 3200/3800
€ brut / mois
Durée du contrat : CDI
Agence émettrice de l'offre
RIS Liberté
18 Avenue Winston Churchill
94220
Charenton
Téléphone : 01 49 26 96 65
Fax : 01 84 16 21 29