Assistant(e) ADV
Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Faulquemont (57) et acteur majeur spécialisé dans la construction de bâtiments modulaires architecturés, situé dans la région Grand Est, un(e) ASSISTANT(e) ADV en CDI 4/5ème.
L’assistant(e) administrative ADV a de multiples fonctions :
En tant que garant de la relation avec les clients, il gère
- les dossiers (suivi, classement, archivage),
- réalise les études commerciales et s’occupe des modalités
- gère les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons,
- devis et facturations
- se charge de la base de données clients et la nourrit.
- il règle les litiges
Profil :
L’assistant(e) administrative ADV ne rechigne pas devant l’ampleur des tâches administratives
Factures, dossiers, devis sont ses lots quotidiens.
Il(elle) possède des notions de comptabilité afin de pouvoir recouvrir les créances et maîtrise parfaitement les outils bureautiques : Pack Office
L’assistant(e) ADV est un communicant, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. En lien permanent avec la direction, les services logistiques, services achats et avec les clients et les fournisseurs, il apprécie le travail en équipe.
Rigueur, volontariat, dynamique, polyvalent et aisance relationnelle.