Assistante Administrative et commerciale H/F

Notre client, société spécialisée en Détection Incendie et leader dans le domaine de la sécurité incendie, recherche Une Assistante commerciale / Assistante région H/F.

Vos principales missions seront la gestion des commandes, des litiges et des résiliations tout en assurant une interface entre le client, l'agence et le pôle Données Clients.

Vos différents tâches seront:

- Contrôler les grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client.

- Valider et suivre les commandes. Envoyer la confirmation de la prise en compte du contrat de maintenance au client. Contrôler, suivre et réceptionner les commandes. Gérer les appels et les courriers. Créer les bons d'intervention. Établir la planification des interventions et la facturation. Compléter les contrats des sous-traitants Marchés Publics et Privés.

- Enregistrer et traiter les litiges. Établir des demandes d'avoir.

- Analyser les courriers de résiliations clients, l'enregistrer et rédiger la lettre de réponse.

- Classement et archivage. Duplicata de factures. Gérer les retours de factures. Création des comptes fournisseur. Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitants.

Vous bénéficiez des avantages suivants: 10% de congés payés + 10% de fin de mission (tous les mois).

Localisation : Villeneuve La Garenne
Type de contrat : interim
Salaire : 2000
€ brut / mois
Durée du contrat : Longue mission

Vous êtes issu(e) d'un BAC +2 (ex Administration des ventes) , vous avez déjà géré de la facturation et des litiges.

Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.

Vous maitrisez le pack office Excel - Word et Internet

Connaissance souhaitée sur AS400 et/ou d'un ERP

Agence émettrice de l'offre
RIS Vincennes
37 rue des Vignerons
94300
Vincennes
Téléphone : 01 84 23 11 50