ASSISTANT DE GESTION H/F
Dans un bureau d'études qui assure la Maitrise d’œuvre sur des opérations de création ou de rénovation d’installations de CVC. Nous intervenons dans le secteur de l’habitat et du tertiaire. Nous réalisons également des missions de conseils dans les domaines suivants : les énergies, en particulier les énergies renouvelables, l’environnement et l’exploitation d’un patrimoine immobilier. Nos clients sont des bailleurs (ESH, institutionnels) des collectivités, des architectes ou des entreprises.
Nous recherchons pou l'un de nos clients spécialisé dans la maîtrise d'oeuvre sur des opérations de création ou de rénovation d'installation de CVC qui aura pour mission :
- Saisie des données dans le logiciel (Pythie, Gestion de la Relation Client)
- Intégration des commandes clients
- Participations aux réunions de facturation
- Préparation et envoi des factures
- Edition du prévisionnel de facturation
- Mise à jour des tableaux de bords pour le COMEX
- Recouvrement des factures clients
- Commandes et règlements des fournisseurs
- Accueil téléphonique
- Gestion du secrétariat
- Emission de courriers
- Montage de dossiers administratifs
La phase d'intégration dure 1 mois et l'acquisition des compétences de 3 à 6 mois.
Savoir
- Niveau général : Bac+2/Bac+3 (gestion PMI/PME …)
Savoir-faire
- Logiciels bureautiques WORD, EXCEL, POWER POINT
- Production écrite (orthographe)
- Gestion transversale des dossiers
Savoir-être
- Esprit d’équipe
- Organisée